Alcool, les différences entre hommes et femmes

Dans la famille « jouer sur les stéréotypes pour vendre », je voudrais la bière.

Tout d’abord cette campagne pour une marque de bière non identifiée. Que dire… c’est parfaitement en accord avec la cible et c’est bien marrant ! Une belle réalisation qui se passe de commentaires. (cliquez sur les images pour zoomer)

Karizmatic - Let’s go for a drink

Karizmatic - Let’s go for a drink

Karizmatic - Let’s go for a drink

Puis cette pub pour Heineken toute aussi hilarante.


Walk in the fridge




Tags:

2 Commentaires

  1. PeC dit :

    Bonjour,

    Voici ma pierre à l’édifice : la marque de bière c’est Goldstar Beer. Mais ce qui est plus intéressant, c’est que c’est une marque qui appartient à Tempo brasseur israélien qui est aussi l’importateur exclusif d’Heineken pour sa région.
    Comme quoi ces deux publicités se rejoignent et rejoignent aussi une autre actualité moins légère…
    PeC.

  2. Karizmatic dit :

    Et ben voila, il suffisait de demander! Merci pour l’info PeC. En esperant que l’actu moins legere cesse au plus vite :S

Répondre

Connect with Facebook






Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics

.


Trackbacks

Auteur: Karim Hadid

Chef de projet / Stratégiste @ LOWE Sydney. Voir mon profil LinkedIn.