Bring the love back
Une belle vidéo parlant des changements qui entrent de nos jours en compte dans le dialogue entre un annonceur et un consommateur.
Microsoft Digital Advertising Solutions, les créateurs de la vidéo ont souhaité « débattre efficacement de la relation entre annonceur et consommateur avec leurs collaborateurs. Nous parlons souvent des changements du monde des média, de la manière dont les consommateurs changent et de la manière dont les publicitaires doivent remodeler leur manière de s’adresser à eux. Cette fois-ic, nous voulions vraiment donner vie à cette interaction afin de faire ressortir ces soucis de communications ».
Une jolie idée et un concept qui fonctionne ma foi très bien et qui à défaut d’apporter des solutions crée au moins une effervescence dans le milieu.
Pour plus d’information, je vous conseille de vous rendre sur le site spécialement dédié à cette campagne.
Pour info, la vidéo à été visualisée plus de 75 000 fois en 2 semaines spécialement en Europe et aux Etats Unis.
« Article précédent: Sprite et le viral
Article suivant: Microsoft Surface: la révolution est en marche »
Participer à la discussion
Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics
.
1 Commentaire
Merci beaucoup pour ces commentaires. Pour info, on dépasse les 85.000 vues maintenant ;-)