Get the glass

  • mars 30, 2007
  • Classé dans: Web

Get the glass est un superbe jeu publicitaire réalisé par l’agence web suédoise North Kingdom pour le compte du California Milk Processor Board.
Ce jeu se présente sous la forme d’un jeu de l’oie interactif.

advergame get the glass

Le but du jeu étant d’aider une famille de gangsters à dérober un verre de lait géant. Mais attention, ça n’est pas si simple que ça! Les agents de la sécurité de Fort Bridge sont à vos trousses.
Pour jouer, il suffit de lancer le dé (qui rebondit d’ailleurs sur les bords de votre écran) et de suivre les instruction des 4 différent types de case sur lesquels vous pouvez tomber.


Un advergame superbement réalisé qui fait vraiment plaisir le temps d’une pause.




1 Commentaire

  1. Gobi dit :

    Excellent ce jeu !!!
    Un graphisme mix 3d/Flash incroyable pour du online, avec quasiment aucun temps de chargement… j’ai pris ma claque !
    Big up!

Participer à la discussion

Connect with Facebook






Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics

.


Trackbacks

Auteur: Karim Hadid

Chef de projet / Stratégiste @ LOWE Sydney. Voir mon profil LinkedIn.