L’iPint

On m’a fait tourner un article sur l’iPint aujourd’hui au boulot. C’est un brillant advergame sur iPhone créé par Illusion Labs pour Carling.
Apres avoir téléchargé l’application gratuite, vous pouvez jouer à un mini jeu dans lequel vous devez faire glisser une pinte jusque dans les mains d’un client. Si vous y parvenez, votre iPhone se rempli de bière et se comporte comme un réel verre. Vous pouvez secouer le verre ou le vider de son contenu… A vous de voir.

L’appli fait un carton en ce moment, pour venir se classer premier sur iTune dans la catégorie jeux gratuits et second au rang des applications. J’ai trouvé ça tout simplement énorme! Et j’aurais certainement trouvé ça encore mieux si j’avais un iPhone :P




Tags:

3 Commentaires

  1. JP dit :

    J’ai testé ça sur l’iPhone de Franky la semaine dernière, effectivement c’est assez drôle et vachement bien foutu!
    Après les bannières interactives, les jeu de marques sur msn, les applis facebook…etc.. voici un nouveau moyen de communication pour les annonceurs, les applis iPhone!
    A+ tonton!

  2. Remy dit :

    C’est pas mal foutu ça tient. Et au fait, je ne sais pas si tu as eu l’occasion de voir cet article : http://www.on-eire.com/2008-06-30/how-much-is-a-pint/
    3.57€ la pinte de bière en Australie, ça va c’est cheap … Ici, on est à 4.38€ …

  3. Karizmatic dit :

    J’avais vu ton article et je voulais mettre un commentaire mais Pierre m’a devancé… C’est assez cher chez vous c’est clair. De mémoire a Edimbourgh c’était dans les 5 euros… Ça pique!

Participer à la discussion

Connect with Facebook






Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics

.


Trackbacks

Auteur: Karim Hadid

Chef de projet / Stratégiste @ LOWE Sydney. Voir mon profil LinkedIn.