Le break ultime

De plus en plus de marques utilisent les films d’animation comme moteur de leur campagne de com. Après Coca et sa « Happiness factory » et Wilkinson et son « Fight for kisses » qui a fait un tabac, c’est au tour de KitKat de nous proposer son concept.
Réalisé par l’agence JWT en collaboration avec Akama pour le film 3D et Wanda pour la prod.
Dans l’animation ci-dessous, un jeune trader semble avoir tout perdu à la bourse. Il est alors temps de faire un break… Va-t-il trouver le break ultime ? A suivre sur le site (qui aurrait du mal a démarer vu le nombre de vidéos postées).




Tags:

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article. N'hésitez pas à nous faire part de votre point de vue.

Participer à la discussion

Connect with Facebook






Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics

.


Trackbacks

Auteur: Karim Hadid

Chef de projet / Stratégiste @ LOWE Sydney. Voir mon profil LinkedIn.