Les jeunes lions au Brésil

  • avril 30, 2008
  • Classé dans: Web

Voici une campagne dont la stratégie m’a beaucoup plue. Il s’agissait de promouvoir les Young Lions au Brésil. En quelques mots, la campagne s’est déroulée ainsi.
Leo Burnett a créé des pubs assez pourries qu’ils ont postés sur d’importants blogs et sites de design à travers le monde. Vous vous en doutez, les réactions ne se sont pas faites attendre et les critiques furent nombreuses. Un mois plus tard, le reveal a été diffusé : « La pub a besoin de plus de créatifs que de beau parleurs».
Le résultat : une augmentation de 40% du nombre d’inscrit par rapport aux années précédentes, je dis bravo !

Trouvé sur SendtoFriend.




Tags:

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article. N'hésitez pas à nous faire part de votre point de vue.

Participer à la discussion

Connect with Facebook






Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics

.


Trackbacks

Auteur: Karim Hadid

Chef de projet / Stratégiste @ LOWE Sydney. Voir mon profil LinkedIn.