Love is blind

Durex a lancé un concours qui consistait à pousser les jeunes à réfléchir à deux fois avant de risquer un rapport non protégé. Le gagnant, un certain Samuel Michael qui nous propose une brillante campagne.

Karizmatic - Durex - Love is blind

Karizmatic - Durex - Love is blind

Karizmatic - Durex - Love is blind

Karizmatic - Durex - Love is blind

Via




Tags:

« Article précédent: Article suivant: »

2 Commentaires

  1. CUT HERE dit :

    Plutôt réussi, la faible lisibilité du texte en entier nous force à réfléchir pour voir l’ensemble. Comme d’habitude, les concepts les plus simples sont les plus efficaces :)

  2. Love dit :

    Love you ♥

Répondre

Connect with Facebook






Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics

.


Trackbacks

Auteur: Karim Hadid

Chef de projet / Stratégiste @ LOWE Sydney. Voir mon profil LinkedIn.