Massacre pour 13ème rue

Apres Gali l’Alligator qui m’avait bien fait marrer, voici une campagne plus choc réalisée pour 13ème rue. La campagne est signée Ad Agency afin de promouvoir les films d’horreurs proposés par la chaine.
Quelques secondes après être entré dans les toilettes de ce bar à Hambourg, les lumières s’éteignent et laissent apparaitre sur les murs les traces d’un massacre. On peut aussi lire sur le miroir :
« Voyez ce que les autres ne voient pas, 13eme rue. La chaîne action et suspense.»
Superbe campagne ! Je n’ose même pas imaginer vivre ça après quelques verres… En tout cas effet garanti !

Karizmatic - 13eme rue - horreur

Vu sur The Coolhunter.




Tags:

1 Commentaire

  1. Remy dit :

    J’ai lu cet article, je trouve ça super bien pensé. Ça doit quand même faire flipper jusqu’au moment où on aperçoit le logo de 13e Rue …

Participer à la discussion

Connect with Facebook






Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics

.


Trackbacks

Auteur: Karim Hadid

Chef de projet / Stratégiste @ LOWE Sydney. Voir mon profil LinkedIn.