Shoot the bear !

Youtube permet depuis deux ans d’avoir de l’interactivité dans ses vidéos. Depuis, on a eu droit à de nombreux jeux comme « Où est Charlie ? » ou des utilisations à but marketing comme booneOakley qui reconstitue son site à base de vidéos. Aujourd’hui, c’est Typex qui s’y met en ajoutant l’utilisation d’un champ de texte pour décider de ce que doivent faire les personnages. Marrant et original.

Après les Point&Click sur iPad et les applications à la Touching Stories, les vidéos dont vous êtes le héros reviennent décidément à la mode. Les grands classiques ne meurent jamais.

(Merci Sofiane Enocq)




Tags:

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article. N'hésitez pas à nous faire part de votre point de vue.

Participer à la discussion

Connect with Facebook






Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics

.


Trackbacks

Auteur: Cédric Soubrié

Consultant en Expérience Utilisateur, je me suis spécialisé dans le tactile et la visualisation d'informations. Je donne également des cours pour promouvoir les méthodes de conception centrée utilisateurs. Voir mon profil LinkedIn.