Une armée de chips-lovers sur mobile

  • mai 27, 2008
  • Classé dans: Mobile

Tahato, fabriquant de biscuits apéritifs au Japon vient de réaliser une superbe campagne sur mobile pour ses marques “Habanero” et “Satan Jorquia”.
L’idée de la campagne étant de créer une armée pour chaque produit et amener les consommateurs à rejoindre leurs préférée afin d’entrer dans la pire guerre de l’histoire.
En achetant un paquet de l’un de ces produits, le consommateur peut scanner un tag sur l’emballage et ainsi rejoindre l’une des deux armées. Bien entendu plus vous recrutez d’amis, plus vous avez de pouvoir dans l’armée.
La campagne à rencontré un succès fou ! Je vous laisse avec une petite vidéo explicative.

Et en cadeau une pub TV du produit qui m’a bien fait marrer… Attention, c’est du lourd!

Via




Tags:

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article. N'hésitez pas à nous faire part de votre point de vue.

Participer à la discussion

Connect with Facebook






Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics

.


Trackbacks

Auteur: Karim Hadid

Chef de projet / Stratégiste @ LOWE Sydney. Voir mon profil LinkedIn.