Pour une campagne virale efficace

Je vous relaie un article paru sur TechCrunch jeudi dernier concernant les trucs et astuces pour une campagne virale efficace.
Le post est rédigé par Dan Ackerman Greenberg, co-fondateur d’une entreprise specialisée dans la promotion de vidéos virales: « The Comotion Group« .
Il donne tout au long de l’article des conseils concrets afin d’affiner votre campagne. Certains plus éthiques que d’autres… En tout cas, l’article a fait couler pas mal d’encre et les presque 450 commentaires ne sont pas tous élogieux.
La discussion s’inscrit entre autre dans le débat qui fait du bruit en ce moment sur les posts « subventionnés ».

Je vous laisse lire l‘article complet en anglais. Un petit effort, mais ça vaut le coup!




Tags:

1 Commentaire

  1. Gobi dit :

    Excellent article que tu link ici ! Au nom de tout 33Mag.com : Big Up !!!
    Peace!

Participer à la discussion

Connect with Facebook






Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics

.

Auteur: Karim Hadid

Chef de projet / Stratégiste @ LOWE Sydney. Voir mon profil LinkedIn.