Flashmob pour T-Mobile

Il faillait bien que le concept soit détourné un jour ou l’autre par la pub. Voila qui est fait. T-Mobile a repris le concept du collectif Improv Evrywhere (dont on vous parlait aussi ici) à des fins commerciales. Bien que l’action ai perdu sa spontanéité et sa fraicheur originelle, je trouve le rendu quand même sympa et dynamique.

Et voici quelques réactions à chaud…




Tags:

4 Commentaires

  1. Cédric dit :

    Et ben ils sont un paquet !!!

    Doit couter super cher, non ?
    C’est rentable ce genre de campagne ??

  2. Karizmatic dit :

    Je dois avouer que j’ai aucun idée du prix mais ça doit pas être énorme en terme de budget. Il faut une troupe de danseurs et quelques répétitions. Par rapport a un spot bourré de 3D ou du genre de Guiness, c’est rien.

    Si cette pub tourne sur le web comme les flashmobs d’Improv Everywhere ou même si ça devient le prochain truc a la mode, c’est tout de suite super rentable. Le monde parle de la marque. Bon de la à acheter un abonnement chez eux pour ça, je sais pas. C’est ça le buzz :)

  3. Hugo dit :

    C’est E-NORME !!

  4. Remy dit :

    Je l’ai trouvée excellente cette pub. Quand je suis tombé dessus lundi, je me suis dit « oh putain, ça doit couter une blinde ». 400 danseurs quand même !
    A part ça, comment ça va l’Oz’ ?

Répondre

Connect with Facebook






Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics

.


Trackbacks

Auteur: Karim Hadid

Chef de projet / Stratégiste @ LOWE Sydney. Voir mon profil LinkedIn.