Mini voit grand

Dans la catégorie marketing interactif, je voudrais….. la mini.
Une pub sur la façade d’un immeuble qui ne manquera pas d’interpeler le public. Après ça, difficile d’oublier que la nouvelle mini possède des phares Xenon!

minicooper

Fin janvier, la marque a aussi testé un nouveau dispositif près de quatre grandes villes américaines.
Mini a équipé certains panneaux autoroutiers de récepteurs radio afin d’afficher un message personnalisé (nom, modèle de la voiture…) pour les conducteurs possédant une puce RFID. Un pas de plus vers Minority Report.

minicooper




Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article. N'hésitez pas à nous faire part de votre point de vue.

Participer à la discussion

Connect with Facebook






Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics

.


Trackbacks

Auteur: Karim Hadid

Chef de projet / Stratégiste @ LOWE Sydney. Voir mon profil LinkedIn.