Une armée de chips-lovers sur mobile
Tahato, fabriquant de biscuits apéritifs au Japon vient de réaliser une superbe campagne sur mobile pour ses marques “Habanero” et “Satan Jorquia”.
L’idée de la campagne étant de créer une armée pour chaque produit et amener les consommateurs à rejoindre leurs préférée afin d’entrer dans la pire guerre de l’histoire.
En achetant un paquet de l’un de ces produits, le consommateur peut scanner un tag sur l’emballage et ainsi rejoindre l’une des deux armées. Bien entendu plus vous recrutez d’amis, plus vous avez de pouvoir dans l’armée.
La campagne à rencontré un succès fou ! Je vous laisse avec une petite vidéo explicative.
Et en cadeau une pub TV du produit qui m’a bien fait marrer… Attention, c’est du lourd!
« Article précédent: Ambient marketing pour la PSP
Article suivant: Fais nous rêver René!! »
Participer à la discussion
Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics
.
Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article. N'hésitez pas à nous faire part de votre point de vue.