Conduire une voiture en urinant
Voici une vidéo qui a pas mal tourné à l’agence.
Saatchi&Saatchi s’est associée à une compagnie de taxis en Allemagne afin de combattre la recrudescence de la conduite en état d’ivresse.
Comment ça ? Facile. Réaliser un jeu vidéo de conduite que vous contrôlez en urinant. Assez… inhabituel. Et plus fort que la Wii :P
La personne semble recevoir le numéro des taxis par Bluetooth à la fin du spot, plutôt bien joué.
Le dispositif a du être assez lourd à mettre en place et je n’ai aucune idée du nombre de conversions qu’ils ont réalisées. Espérons que les résultats soient à la hauteur de la campagne.
Et voici le making-of:
Pour en savoir plus: c’est par ici.
« Article précédent: Google maps & e-business
Article suivant: HP et le motion design, suite »
Participer à la discussion

Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics
.
2 Commentaires
Malade comme concept j’ai trop envie de test !!!
Faut juste éviter de se taper la course des 24h du Mans.
Ou sinon boire un max de Guiness.