Flashmob pour T-Mobile
Il faillait bien que le concept soit détourné un jour ou l’autre par la pub. Voila qui est fait. T-Mobile a repris le concept du collectif Improv Evrywhere (dont on vous parlait aussi ici) à des fins commerciales. Bien que l’action ai perdu sa spontanéité et sa fraicheur originelle, je trouve le rendu quand même sympa et dynamique.
Et voici quelques réactions à chaud…
« Article précédent: Un bouton à 300 Millions $ : D’où l’interêt des tests utilisateurs
Article suivant: Dites le avec du papier »
Participer à la discussion
Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics
.
4 Commentaires
Et ben ils sont un paquet !!!
Doit couter super cher, non ?
C’est rentable ce genre de campagne ??
Je dois avouer que j’ai aucun idée du prix mais ça doit pas être énorme en terme de budget. Il faut une troupe de danseurs et quelques répétitions. Par rapport a un spot bourré de 3D ou du genre de Guiness, c’est rien.
Si cette pub tourne sur le web comme les flashmobs d’Improv Everywhere ou même si ça devient le prochain truc a la mode, c’est tout de suite super rentable. Le monde parle de la marque. Bon de la à acheter un abonnement chez eux pour ça, je sais pas. C’est ça le buzz :)
C’est E-NORME !!
Je l’ai trouvée excellente cette pub. Quand je suis tombé dessus lundi, je me suis dit « oh putain, ça doit couter une blinde ». 400 danseurs quand même !
A part ça, comment ça va l’Oz’ ?