KillZone2 webgame… une tuerie!

Sony vient de lancer son jeu KillZone 2 qui est apparemment impressionnant. Ils en ont profite pour accompagner la sortie avec un jeu online.
Il faut créer son personnage (c’est très vite fait) et d’installer une barre du genre plugin Firefox. Une fois logué, il suffit de continuer à se balader sur le net. De temps en temps, sur Facebook, Wikipedia et d’autres sites, des personnages vont envahir l’écran et commencer à vous tirer dessus. Il faut alors les shooter. Vous pouvez créer votre team (jusqu’à 4 personnes) et entrer dans une compet. Et si un de vos équipier est attaqué sur une page, vous êtes invites à le rejoindre pour l’aider.
C’est vraiment bien pensé et réalisé. Bon, on joue contre des bots et il aurait été appréciable d’imaginer des batailles entre team qui sont sur la même page web. Surtout si l’appli connait un fort succès. En tout cas, de bons moments en perspective. « The www is now one big Killzone”.…

Karizmatic - Killzone2 Wegame

Karizmatic - Killzone2 Wegame




4 Commentaires

  1. Cédric dit :

    Je teste en ce moment le mode Team : KNOWLEDGECORP
    C’est vraiment sympa comme idée !!

  2. Alex dit :

    Hi,
    Ca n’a rien à voir, mais quel est le site en fond de l’image en fin d’article ?
    Merci !

  3. Karizmatic dit :

    Désolé je sais pas, c’est l’image qu’ils proposent sur leur site dans la presentation de l’apli.

  4. Gayoku dit :

    Bonjour,J’ai e9te9 contacter par une re9e9ducatrice du re9seau RASED lcloae qui souhaite organiser une projection du film Un parmi les autres au cine9ma de Figeac. Pouvez vous me dire sous quel format existe le film et quelles sont les conditions financie8res pour le diffuser en salle ?En vous remerciantFrane7oise VidalResponsable cine9ma Figeac communaute90565348497

Participer à la discussion

Connect with Facebook






Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics

.


Trackbacks

Auteur: Karim Hadid

Chef de projet / Stratégiste @ LOWE Sydney. Voir mon profil LinkedIn.