Shoot the bear !
Youtube permet depuis deux ans d’avoir de l’interactivité dans ses vidéos. Depuis, on a eu droit à de nombreux jeux comme « Où est Charlie ? » ou des utilisations à but marketing comme booneOakley qui reconstitue son site à base de vidéos. Aujourd’hui, c’est Typex qui s’y met en ajoutant l’utilisation d’un champ de texte pour décider de ce que doivent faire les personnages. Marrant et original.
Après les Point&Click sur iPad et les applications à la Touching Stories, les vidéos dont vous êtes le héros reviennent décidément à la mode. Les grands classiques ne meurent jamais.
(Merci Sofiane Enocq)
« Article précédent: 2014 vu par TAT Mobile
Article suivant: Bracelet de Sony : un pas dans l’avenir »
Participer à la discussion
Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics
.
Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article. N'hésitez pas à nous faire part de votre point de vue.