Espace détente #12
On commence cet espace détente avec une idée originale d’Axa Belgique produite en Septembre dernier.
Axa a fait paraitre une pub dans un journal. La pub montrait une pile de voiture et vous invitait à mettre votre iPhone sur la page pour voir ce qui avait causé l’accident. C’est une idée qui ravira les publicitaires en quête d’intégration pour des campagnes 360°.
On regrettera quand même que l’utilisateur ait à entrer l’url de la vidéo à la main (et non pas en scannant un code ou une image) :
Après la vidéo de mise en paquet de cartes à la chaine, voici la version cuisine indienne. Doué le gars :
On le sait, c’est pas bien d’insulter les mamans… mais c’est quand même mieux quand c’est Barracuda qui le dit… et en chanson s’il vous plait:
Ben voila, ce ne sera plus jamais pareil…
Enfin, on finit par du pole dancing. Une fois de plus direction l’inde. C’est moins sexy, certes, mais plus technique :)
A la prochaine!
« Article précédent: Deep dive: l’innovation chez IDEO
Article suivant: Humaniser l’utilisateur »
Participer à la discussion
Ceci sera votre avatar par défaut si vous n’en possédez pas. Afin de pouvoir choisir votre image, créez votre avatar en quelques clics
.
Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article. N'hésitez pas à nous faire part de votre point de vue.